Actualité aéronautique
Emirates recrute des équipages en France
Article publié le 29 mars 2025 par David Dagouret
Des journées portes ouvertes auront de nouveau lieu dans cinq villes françaises en avril.
Emirates a annoncé qu'elle allait recruter des équipages en France. La compagnie est à la recherche de candidats pour rejoindre ses équipages. Des journées portes ouvertes auront de nouveau lieu dans cinq villes françaises en avril.
- À Paris : le 2 avril et le 18 avril au Mercure Paris Porte de Versailles Expo, 36-38 rue du Moulin - 92170 Vanves
- À Lyon : le 4 avril au Crowne Plaza Lyon, Cité Internationale, 22 Quai Charles de Gaulle - 69006 Lyon
- À Strasbourg : le 6 avril au Hilton Strasbourg, 1 avenue Herrenschmidt - 67000 Strasbourg
- À Bordeaux : le 20 avril au Radisson Hôtel Bordeaux, 13 rue des Gamins - 33800 Bordeaux
- À Nice : le 22 avril au NH NICE. 2-4 Parvis de l'Europe - 06300 Nice
Les candidats souhaitant embarquer avec Emirates peuvent déposer leur candidature en ligne, accompagné d'un CV en anglais et d'une photographie récente. Pour faciliter le processus des journées portes ouvertes, il est conseillé aux candidats de se préinscrire en ligne . Ceux qui ne se sont pas inscrits en ligne peuvent se présenter sans rendez-vous lors de la journée portes ouvertes aux lieux suspects. Des informations complémentaires sur le processus de recrutement sont disponibles sur le site d'Emirates . La session de recrutement durera toute une journée, les candidats présélectionnés seront informés le jour même des horaires, évaluations et entretiens supplémentaires.
L'année dernière, Emirates a recruté plus de 8 000 membres d'équipage de cabine et a organisé des événements de recrutement dans 353 villes du monde entier.
Tout au long de cette année, l'équipe de recrutement d'Emirates organise des journées portes ouvertes dans plus de 460 villes à travers les six continents.

Sur le même sujet
- 09:49 Pan Européenne signe la première commande ferme pour l'avion hybride ERA d'AURA AERO
- 08:41 LATAM Airlines lance Amsterdam-São Paulo dès le 31 mars 2026
- 25/03 Korean Air réduit ses émissions de CO2 malgré une hausse de son trafic
- 25/03 Air Astana signe une commande historique de 25 Airbus A320neo
- 23/03 Tragédie à New York : Collision mortelle entre un avion d'Air Canada Express et un camion de pompiers
- 23/03 ANA va lancer trois nouvelles livrées pour le 30e anniversaire de Pokémon
- 23/03 TAP Air Portugal : Nouvelles lignes Orlando et Tel Aviv, et Classe Premium en 2026
- 23/03 Marine nationale : Livraison du 18e Atlantique 2 (ATL2) Standard 6
- 19/03 Embraer livre les premiers A-29 Super Tucano à l'Uruguay
- 19/03 Vietnam Airlines finalise sa commande de 50 Boeing 737 Max
- 19/03 Volotea renouvelle la ligne Tarbes-Lourdes-Paris-Orly jusqu'en 2030
- 19/03Un F-35 américain, touché par des tirs iraniens, effectue un atterrissage d'urgence
- 16/03Commande historique : Atlas Air achète 20 Airbus A350F
- 16/03 Delta Air Lines partage plus d’un milliard d’euros du bénéfice 2025 avec ses employés du monde entier
- 16/03 Safran investit 280 M€ dans une usine de trains d'atterrissage au Maroc
- 16/03 Air Seychelles lance des vols directs Paris-Seychelles en Boeing 787
- 15/03 Attaque à la roquette contre l'aéroport de Bagdad : 5 blessés signalés
- 13/03 Thai Airways ajoute un vol supplémentaire Bangkok-Paris le 18 mars 2026
- 13/03 Perte d'un KC-135 américain au cours de l'opération Epic Fury
- 12/03 Air France et KLM augmentent leurs tarifs long-courriers face à la hausse du prix du pétrole






