Actualité aéronautique

Salon du Bourget 2025 : le Rafale continue de captiver le public (photos)

Article publié le 17 juin 2025 par David Dagouret

Présent comme à chaque édition, le Rafale Solo Display de l'Armée de l'Air et de l’Espace reste l’un des temps forts du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace de Paris – Le Bourget.

Présent comme à chaque édition, le Rafale Solo Display de l'Armée de l'Air et de l’Espace reste l’un des temps forts du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace de Paris – Le Bourget. Sa démonstration en vol attire immanquablement les regards.

À chaque passage de l’avion de combat conçu par Dassault Aviation, les spectateurs lèvent les yeux, captivés par les évolutions précises et spectaculaires de l’appareil. Un rendez-vous désormais incontournable pour les passionnés comme pour les professionnels.

Aux côtés du Rafale, deux autres chasseurs modernes assurent également une démonstration en vol : l’Eurofighter Typhoon, issu d’un programme européen, et le F-35A Lightning II de Lockheed Martin, représentant la cinquième génération américaine.

rafale

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Boeing 737-8K2 (PH-BXE) Embraer 190 E2 STD (ERJ-190-300STD) (HB-AZB) Dornier Do-328-310 Jet (N259DS) Boeing 777-F (B-18772) Boeing 747-47UF/SCD (N476MC) Airbus A330-941N (N431DX)