L’avenir du métier de pilote de ligne
Auteur | Message | |
Alexandre Aubin
Inscrit le 09/07/2018 |
# 9 juillet 2018 15:59 | |
Je vous invite à visiter, partager et devenir membre de mon site internet « Faut-il encore un pilote dans l’avion ? » https://www.unpilotedanslavion.com qui traite de l’avenir du métier de pilote de ligne. Bien cordialement, |
||
![]() ![]() |
||
kikinou941
Inscrit le 10/07/2014 |
# 19 juillet 2018 15:34 | |
Même si les avions sont capable de voler seul, vous ne pourrez pas enlever le facteur humain pour rassurer les passagers, et peu d'entre eux accepteront de voler sans pilote, même s'il ne sert a rien, l'effet psychologique "au cas ou" ou "en cas que" vous ne l'enlèverez pas de la tête des gens... ainsi va la vie et si les compagnies sont intelligente elle ne prendront pas le risque de perdre les clients... jetez donc un œil la dessus et essayez de supprimer l'équipage de l'avion... https://lematin.ma/express/2018/ram-pas ... 7203.html# bonne journée a vous... _________________ le ciel est bien le lieu du paradis...la preuve, c'est de là que viennent toutes les cigognes qui emmène les enfants dans leur bec avec le petit baluchon...mais c'est quand même de là qu'arrive la pluie, la foudre, la grêle , les bombes et les extraterrestres... |
||
![]() ![]() |
||
NicolasDupuis54
Inscrit le 25/07/2023 |
# 31 juillet 2023 13:29 | |
Salut, Ton site a l'air intéressant, mais tu ne donnes pas beaucoup d'informations sur son contenu. Quel est ton objectif, ton point de vue, tes sources ? Est-ce que tu es toi-même pilote de ligne ou passionné d'aviation ? Est-ce que tu abordes les aspects techniques, économiques, sociaux, environnementaux de la question ? Je serais curieux de découvrir ton site, mais j'aimerais en savoir plus avant de m'y inscrire. Peux-tu nous donner le lien et nous présenter un peu plus ton projet ? Merci |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !