Actualité aéronautique
Boeing: Enième révision du calendrier du Dreamliner
Article publié le 11 décembre 2008 par Vincent Lemaire
Boeing a annoncé ce jour la révision du calendrier de son nouveau 787 Dreamliner, décalant le premier vol de l'appareil et sa première livraison.
Boeing a annoncé ce jour la révision du calendrier de son nouveau 787 Dreamliner, décalant le premier vol de l'appareil et sa première livraison.Les nouvelles dates annoncées par Boeing planifient donc le premier vol de l'appareil au deuxième trimestre 2009, au lieu du quatrième trimestre 2008. La première livraison commerciale de l'appareil ne devrait pas avoir lieu avant le premier trimestre 2010, au lieu du troisième trimestre 2009.
Cette révision du calendrier tient compte des grèves du personnel qui ont paralysé une partie de sa production ces derniers mois ainsi que des problèmes de fixation.
- 08/12 Le Canada commande des Boeing P-8A Poseidon
- 08/12 Elixir Aircraft livre des appareils à Airbus Academy Europe
- 08/12 Cathay commande des Airbus A350 Cargo
- 08/12 Air Canada facilite la découverte de l’Europe en offrant des correspondances pratiques entre l’avion et le train
- 08/12 easyJet lance sa liaison entre Paris et le Laponie
- 08/12 Le Musée Espace Air Passion d'Angers invite particuliers et entreprises à participer au financement de deux hélices
- 08/12 Aircalin lance un vol Papeete-Nandi-Nouméa
- 08/12 Airbus : commandes et livraisons du mois de novembre 2023
- 08/12 Airbus améliore le kit prototype de l'A400M pour le largage d'eau
- 08/12 NAC collabore avec ATR et TotalEnergies pour offrir l’équivalent de 6 % de SAF sur les vols de livraison d’ATR de NAC
- 07/12 TAP Air Portugal nomme Rino Morosini au poste de Country Manager France et Benelux
- 07/12 easyJet annonce une nouvelle liaison depuis Montpellier
- 07/12 L'aéroport de Mayotte-Marcel Henry ouvre un service AFIS
- 07/12 Embraer livre un Praetor 600 à la Corée du Sud
- 07/12 Le NH90 Sea Tiger de la marine allemande effectue son premier vol
- 07/12 Eve Air Mobility collabore avec Flexjet
- 07/12 easyJet annonce une nouvelle ligne depuis Nantes
- 05/12 Premier vol de l'EcoPulse
- 05/12 Le Falcon 6X entre en service
- 05/12 La Corée du Sud choisit l'Embraer C390 Millennium
En direct des forums