Actualité aéronautique
La Compagnie arrive à Paris-Orly
Article publié le 30 janvier 2018 par David Dagouret
Dès l'été prochain, la compagnie business transférera ses activités à Paris-Orly
La Compagnie a annoncé qu'elle allait transférer ses activités de Paris-CDG à Paris-Orly. La compagnie 100% business a récupérer des créneaux à l'aéroport d'Orly laissés vacants par la compagnie allemande Air Berlin. Les responsables de la Compagnie ont déclaré que l'aéroport d'Orly répondait le mieux à sa clientèle d'affaires.
Jean Charles Périno Directeur Commercial & Marketing de La Compagnie a déclaré : "Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui le transfert de nos opérations sur l’aéroport d’Orly lors de la saison IATA été 2018. Nous nous rapprochons ainsi de notre cœur de cible parisien mais multiplions aussi les possibilités d’acheminement pour nos clients provinciaux et européens. C’est une formidable opportunité de développement pour La Compagnie au moment où Orly se transforme pour offrir plus d'espace et plus de services pour les passagers."
La Compagnie lancera donc son activité dès l'été prochain depuis l'aéroport d'Orly vers l'aéroport de New-York Newark. Ce n'est pas la première fois que l'aéroport d'Orly reçoit une compagnie 100% business à destination de New-York, en effet en 2007, la compagnie "L'AVION" effectuait déjà cette liaison et son directeur de l'époque était Frantz Yvelin, créateur de La Compagnie qui est est devenu en 2017 le PDG d'Aigle Azur.
Sur le même sujet
- 07/12 TAP Air Portugal nomme Rino Morosini au poste de Country Manager France et Benelux
- 07/12 easyJet annonce une nouvelle liaison depuis Montpellier
- 07/12 L'aéroport de Mayotte-Marcel Henry ouvre un service AFIS
- 07/12 Embraer livre un Praetor 600 à la Corée du Sud
- 07/12 Le NH90 Sea Tiger de la marine allemande effectue son premier vol
- 07/12 Eve Air Mobility collabore avec Flexjet
- 07/12 easyJet annonce une nouvelle ligne depuis Nantes
- 05/12 Premier vol de l'EcoPulse
- 05/12 Le Falcon 6X entre en service
- 05/12 La Corée du Sud choisit l'Embraer C390 Millennium
- 05/12Livre pour noël : La Patrouille de France illustrée
- 04/12 easyJet annonce une nouvelle ligne au départ de Bordeaux
- 04/12 Transavia dévoile la cabine de son Airbus A320neo
- 04/12 Sealar propose une offre pour l'exploitation de 4 aéroports normands
- 04/12 Porter Airlines commande 25 Embraer E195-E2 supplémentaires
- 04/12 Airbus signe un contrat avec le ministère espagnol de la Défense pour l'acquisition de l'UAS SIRTAP
- 03/12 La Lituanie commande des hélicoptères H145 d'Airbus
- 03/12 Flexjet lance un nouveau programme de formation pour son personnel de cabine
- 03/12 Volotea annonce deux nouvelles lignes au départ de Toulouse
- 30/11 Nouvelle directrice pour le campus IPSA de Toulouse