Actualité aéronautique
Transavia, partenaire officiel du Rallye Aïcha des Gazelles
Article publié le 17 mars 2018 par David Dagouret
Pour la 4ème année consécutive, la compagnie low-cost a renouvellé son engagement pour cette course 100% féminine.
Pour sa 28ème édition, le Rallye Aïcha des Gazelles se déroulera du 16 au 31 mars. Lors de cette course d’orientation sans GPS, téléphone ou autre moyen de communication, les participantes devront, à l’aide d’une boussole, d’une carte et de leur sens de l’orientation, parcourir 2500 kilomètres, de Nice à Essaouira à travers le désert marocain.
Cette année encore, Transavia sera le sponsor et transporteur officiel du Rallye Aïcha des Gazelles. Pour cette nouvelle édition, 6 gazelles réparties en binômes, porteront les couleurs de Transavia lors de cette aventure humaine et solidaire. Tout au long de l’année, de nombreux bénévoles de l’association Cœur de Gazelles s’envolent pour le Maroc grâce à Transavia, Transporteur Officiel depuis 2015.
Nathalie Stubler, Présidente Directrice Générale de Transavia a déclaré : "Une nouvelle fois, nous sommes très heureux de participer au Rallye Aicha des Gazelles et d’accompagner l’action de Cœur de Gazelles. La participation de 3 équipages Transavia renforce les valeurs d’engagement et de solidarité portées par notre compagnie."
Sur le même sujet
- 18:25 La 52e édition du meeting de Cerny - La Ferté Alais a ouvert ses portes
- 06/06Crash d’un Morane-Saulnier 733 à proximité de la base aérienne de Rochefort
- 06/06 Les Flying Bulls feront le show dans les airs au Red Bull Motormania
- 06/06Meeting Cerny-La Ferté-Alais 2025 : programme des vols avec horaires pour le samedi
- 06/06 Radia présente le WindRunner pour la première fois en France au Salon du Bourget
- 06/06 Air Niugini divulgue une commande de deux nouveaux avions A220
- 05/06 Air Transat prolonge sa liaison Bordeaux - Montréal à l’hiver 2025-2026
- 05/06 Emirates et Air Mauritius renouvellent leur partenariat
- 05/06 Vietjet a commandé des Airbus A330neo supplémentaires
- 05/06 United Airlines inaugure une nouvelle liaison saisonnière sans escale entre Nice et Washington D.C.
- 05/06 easyJet inaugure des nouvelles liaisons vers l'Italie
- 04/06 Cathay Pacific relance sa liaison vers Adélaïde
- 04/06 Nesher Aviation commande des Tecnam P-Mentor
- 04/06 Airbus livre le premier A321XLR motorisé par Pratt & Whitney à Wizz Air
- 04/06 Finnair étoffe son programme hivernal
- 04/06 Le premier Bombardier Global 8000 de série effectue son vol inaugural
- 04/06 Le Groupe Qatar Airways annonce les meilleurs résultats financiers de son histoire
- 04/06 Corsair signe un partenariat avec Hertz
- 01/06Incident au sol d'un Spitfire à Biscarrosse
- 31/05Meeting Cerny-La Ferté-Alais 2025 : et si vous voliez en DC-3