Actualité aéronautique
AerCap choisit AFI KLM E&M pour modifier trois Boeing 777
Article publié le 10 avril 2018 par David Dagouret
La société de location d'avions a signé un accord pour la modification des cabines de trois Boeing 777-300.
AFI KLM E&M et Aercap ont signé un contrat portant sur la modification cabine de trois Boeing 777-300. Cet accord portent précisément sur la reconfiguration et le réaménagement des cabines. AFI KLM E&M intégrera le système IFE RAVE de Zodiac Aerospace, ce qui en constituera la première installation mondiale sur des appareils de la famille 777.
Directeur Technique d'AerCap, Joe Venuto a déclaré : "Nous sommes très heureux de travailler avec AFI KLM E&M sur ce projet. L'équipe nous apporte des solutions sur mesure, taillées pour les besoins de nos clients. Nous avons hâte de prendre livraison des avions modifiés."
Fabrice Defrance, Directeur Commercial d'AFI KLM E&M, a déclaré : "Notre Groupe a développé ces dernières années une expertise sans équivalent sur le produit Modifications 777, reconnue et valorisée sur le marché par des compagnies internationales et de grands groupes tels qu'AerCap. Ce nouveau contrat confirme l'attractivité de notre offre commerciale, et consolide par la même occasion la coopération développée avec AerCap, leader mondial de la location d'avions."
Sur le même sujet
- 06/06Crash d’un Morane-Saulnier 733 à proximité de la base aérienne de Rochefort
- 06/06 Les Flying Bulls feront le show dans les airs au Red Bull Motormania
- 06/06Meeting Cerny-La Ferté-Alais 2025 : programme des vols avec horaires pour le samedi
- 06/06 Radia présente le WindRunner pour la première fois en France au Salon du Bourget
- 06/06 Air Niugini divulgue une commande de deux nouveaux avions A220
- 05/06 Air Transat prolonge sa liaison Bordeaux - Montréal à l’hiver 2025-2026
- 05/06 Emirates et Air Mauritius renouvellent leur partenariat
- 05/06 Vietjet a commandé des Airbus A330neo supplémentaires
- 05/06 United Airlines inaugure une nouvelle liaison saisonnière sans escale entre Nice et Washington D.C.
- 05/06 easyJet inaugure des nouvelles liaisons vers l'Italie
- 04/06 Cathay Pacific relance sa liaison vers Adélaïde
- 04/06 Nesher Aviation commande des Tecnam P-Mentor
- 04/06 Airbus livre le premier A321XLR motorisé par Pratt & Whitney à Wizz Air
- 04/06 Finnair étoffe son programme hivernal
- 04/06 Le premier Bombardier Global 8000 de série effectue son vol inaugural
- 04/06 Le Groupe Qatar Airways annonce les meilleurs résultats financiers de son histoire
- 04/06 Corsair signe un partenariat avec Hertz
- 01/06Incident au sol d'un Spitfire à Biscarrosse
- 31/05Meeting Cerny-La Ferté-Alais 2025 : et si vous voliez en DC-3
- 31/05 Le deuxième prototype du Cessna Citation CJ4 Gen3 prend son envol avec succès