Actualité aéronautique
TAP Air Portugal lance une liaison vers San Francisco
Article publié le 22 décembre 2018 par David Dagouret
A partir de juin 2019, la compagnie portugaise lancera une nouvelle ligne vers San Francisco.
TAP Air Portugal a annoncé le lancement d'une nouvelle ligne vers San Francisco. San Francisco sera la 8e destination de TAP Air Portugal en Amérique du Nord et la 3e nouvelle destination aux États-Unis en 2019.
Les vols de TAP Air Portugal vers San Francisco commenceront le 10 juin et compteront cinq vols hebdomadaires : les lundis, mardis, jeudis, samedis et dimanches. Les vols partiront de Lisbonne à 10h00 et arriveront à San Francisco à 14h40 (heure locale). Dans la direction opposée, le départ sera à 16h10 pour arriver à Lisbonne à 11h25, le lendemain. Cette liaison sera opérée en Airbus A330.
Antonoaldo Neves, CEO de TAP Air Portugal a déclaré : "TAP Air Portugal poursuit son plan d'expansion aux États-Unis. Nous savons qu'il reste encore un long chemin à parcourir, mais nous sommes encore plus près de faire de ce marché l'un des plus pertinents pour TAP Air Portugal, avec le Brésil".
Ivar C. Satero, Directeur de l'Aéroport International de San Francisco a déclaré : "Nous sommes fiers que TAP Air Portugal ait choisi SFO pour ses projets de croissance sur la côte ouest des États-Unis. Nous partageons la passion de TAP Air Portugal pour faire du voyage aérien une expérience agréable, et les voyageurs de la Baie de San Francisco peuvent envisager un nouveau moyen facile et économique de voyager au Portugal et au-delà."
Sur le même sujet
- 27/03 Norse Atlantic Airways inaugure son vol entre Paris-CDG et New York
- 27/03 Emirates commande des DA42-VI de Diamond Aircraft
- 27/03 Emirates va lancer le premier vol en A380 à destination de Bali
- 27/03 Delta relance son vol quotidien entre Nice et New York-JFK
- 27/03 Air Transat relance son offre "train + air"
- 24/03 Remise de décorations à des membres d’équipages de drones Reaper
- 24/03 Air Tahiti Nui proposera toute l'année sa liaison entre Seattle et Paris
- 24/03 Satys ouvre une nouvelle salle de peinture à Toulouse
- 24/03 Amelia et Universal Hydrogen poursuivent leur engagement pour des vols commerciaux à l'hydrogène
- 23/03 Le SD-2 de Spacek Ltd. reçoit sa certification 525 kg en France
- 22/03 Le Temps des Hélices : première démonstration d’un F-16 à La Ferté-Alais
- 21/03 Twin Jet proposera une nouvelle liaison depuis Marseille
- 21/03 Korean Air achemine des produits de secours en Turquie
- 21/03 Finnair achète 750 tonnes de carburant aérien durable
- 21/03 La FFPLUM donne des précisions sur la fréquence 125.335
- 20/03 Volotea organise un festival de musique à Nantes
- 20/03 Air France détaille son programme été 2023
- 20/03 Retour de Corsair à Madagascar
- 20/03 Air Caraïbes : son programme d'été 2023
- 16/03Vought F4U Corsair à pédales (photos)