Actualité aéronautique
SunExpress nomme une nouvelle directrice marketing
Article publié le 13 mars 2019 par David Dagouret
Kerstin Lomb a été nommée directrice marketing au sein de la compagnie aérienne.
SunExpress a annoncé la nomination de Kerstin Lomb comme directrice marketing. Elle sera responsable des marques, du marketing et des communications d'entreprise chez SunExpress.
Kerstin Lomb a précédemment occupé le poste de Senior Advisor au sein du groupe Amadeus.
Elle a également travaillé avec des start-ups dans les domaines du développement de modèles commerciaux, de la planification des activités, de la mise à l'échelle internationale et des finances. Elle était associée et Directrice Générale chez Accenture et Directrice Générale chez Publicis. Kerstin Lomb possède plus de 25 ans d'expérience en stratégie, marketing et communication. Son secteur d'activité comprend l'aviation et les biens de consommation. Elle est titulaire d'un diplôme en administration des affaires de l'Université des sciences appliquées de Rendsburg et est membre des conseils consultatifs de Juptr GmbH et de Firefly IM AG.
Peter Glade, directeur commercial a déclaré : "Dans le cadre de notre stratégie de croissance, nous souhaitons affiner davantage le profil de SunExpress et insuffler une touche d’émotion dans la marque. Je suis ravi d'annoncer que Kerstin Lomb, experte renommée, se joindra à nous pour renforcer notre équipe. Nos passagers et nos partenaires bénéficieront de son expérience. Les compagnies aériennes doivent de plus en plus relever le défi de trouver des moyens de se distinguer parmi la concurrence dans un environnement surchargé d’activités marketing afin d’attirer l’attention et le temps dont disposent leurs clients. Les passagers essaient non seulement de comprendre de plus en plus à quoi servent les données qu’ils fournissent, mais ils veulent également pouvoir déterminer si ces données leur apportent une réelle valeur ajoutée."
Kerstin Lomb a déclaré : "Nous nous efforçons d'être pertinents pour nos passagers tout au long de l'année et pas seulement pendant leurs vacances. En 2019, notre principal objectif sera, entre autres, la transparence et l'accès aux données personnelles – afin de veiller à continuer à gagner et à maintenir la confiance de nos passagers - tout en élargissant la personnalisation. Cette transparence et cette fiabilité deviendront un avantage concurrentiel décisif et auront un impact direct sur notre marque et nos activités de vente."
Sur le même sujet
- 19/05 Air Canada reprend sa ligne Nice-Montréal
- 19/05 Aeromexico et AFI KLM E&M forment un partenariat à long terme
- 19/05 Air France : un nouveau fauteuil Business
- 19/05 Atlantic Airways redécolle de Paris
- 19/05 Cathay Pacific a repris sa dessert au départ de Paris-CDG
- 18/05 Meeting Cerny-La Ferté-Alais 2022 : programme des vols
- 16/05 ITA Airways reçoit son premier Airbus A350
- 16/05 Ryanair lance une nouvelle ligne depuis Toulouse vers la Sicile
- 16/05 Play inaugure sa ligne vers Boston
- 14/05 L'ATR 42-600S STOL prend son envol
- 14/05 Airbus : commandes et livraisons du mois d'avril 2022
- 14/05 Plan de réorganisation pour LATAM Airlines
- 14/05 Finnair présente son programme d'hiver 2022-2023
- 14/05 Emirates commercialise sa classe premium économique
- 14/05 JAC reçoit un nouvel ATR 42
- 10/05 Air Transat relance ses vols directs entre Nice et Montréal
- 10/05 La Compagnie relance sa ligne Nice-New York
- 10/05 easyJet inaugure deux liaisons françaises depuis Gatwick
- 10/05 Safran renouvelle son contrat avec Hawaiian Airlines
- 10/05 French bee réalise son premier vol vers Los Angeles