Actualité aéronautique

Turkish Airlines lance une liaison vers Pointe-Noire

Article publié le 6 août 2019 par David Dagouret

Depuis le 30 juillet dernier, la compagnie turque opère cette nouvelle liaison.  

Turkish Airlines a inauguré une nouvelle liaison avec la seconde plus grande ville de République du Congo: Pointe-Noire. Il s’agit de la 58ème destination en Afrique de Turkish Airlines. Ainsi, depuis le 30 juillet la compagnie aérienne opère trois vols par semaine entre Istanbul et Pointe-Noire.

Dans le cadre de son expansion en Afrique, Pointe-Noire devient la 313e destination et la République du Congo le 125e pays que dessert la compagnie aérienne.

Kerem Sarp, le Vice-Président des ventes de Turkish Airlines a déclaré : "Turkish Airlines souhaite accroître sa présence sur le continent africain, cette nouvelle liaison vers Pointe-Noire le prouve parfaitement. Turkish Airlines ne cesse de rapprocher les continents et les cultures. Nous sommes ravis que Pointe-Noire rejoigne le large réseau de la compagnie, cela permettra à nos passagers de profiter de l’hospitalité turque et d’une expérience de voyage unique."

Turkish

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Gulfstream G200 (IAI-1126 Galaxy) (OK-GLF) CRJ-900LR (CL-600-2D24) (C-GJAN) Bombardier CRJ-200ER (N425AW) Airbus A350-941 (D-AIVC) Beech C90 King Air (C-GTGV) Boeing 737-8 Max (C-FFFX)