Actualité aéronautique
easyJet augmente son programme de vols 
Article publié le 30 juin 2020 par David Dagouret
Dès le 1er juillet, la compagnie orange augmentera ses fréquences de vols vers la France, La Corse, le Portugal, l'Italie, la Grèce, l'Espagne et la Croatie.
easyJet augmentera dès le mois de juillet prochain, son programme de vols vers la France et vers l'international.
Les liaisons suivantes reprendront du service : Bordeaux–Figari ; Paris-Charles-de-Gaulle–Ajaccio et Bastia ; Lyon–Ajaccio, Bastia, et Figari, et enfin Toulouse–Bastia. Les fréquences seront également renforcées en domestique sur des lignes comme Paris-Orly–Nice, Nice–Lille, Lyon–Brest et Lyon–Nantes. easyJet renforcera également ses fréquences de vols depuis la France vers de nombreuses destinations en Europe comme le Portugal (Porto, Faro), la Croatie (Dubrovnik), l’Espagne (Barcelone, Majorque), l’Italie (Milan, Catane, Olbia, Rome, Pise, Naples) ou encore la Grèce (Héraklion, Rhodes, Mykonos, Corfou).
Réginald Otten, Directeur Général Adjoint easyJet pour la France a déclaré : "nous sommes heureux d’offrir davantage de vols en juillet et de proposer un plus large choix de destinations à nos clients pour leurs vacances d'été tant attendues. Bien entendu, la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos équipages restent notre priorité absolue. C'est pourquoi nous avons mis en place un certain nombre de mesures visant à renforcer la sécurité à chaque étape du voyage, de la désinfection de l'avion à l'obligation pour les clients et l'équipage de porter des masques. Ces mesures resteront en place aussi longtemps que nécessaires pour que les clients et équipages puissent voler en toute sécurité, alors que l’Europe continue à se remettre des conséquences de la pandémie de coronavirus."
Sur le même sujet
- 19/05 Air Canada reprend sa ligne Nice-Montréal
- 19/05 Aeromexico et AFI KLM E&M forment un partenariat à long terme
- 19/05 Air France : un nouveau fauteuil Business
- 19/05 Atlantic Airways redécolle de Paris
- 19/05 Cathay Pacific a repris sa dessert au départ de Paris-CDG
- 18/05 Meeting Cerny-La Ferté-Alais 2022 : programme des vols
- 16/05 ITA Airways reçoit son premier Airbus A350
- 16/05 Ryanair lance une nouvelle ligne depuis Toulouse vers la Sicile
- 16/05 Play inaugure sa ligne vers Boston
- 14/05 L'ATR 42-600S STOL prend son envol
- 14/05 Airbus : commandes et livraisons du mois d'avril 2022
- 14/05 Plan de réorganisation pour LATAM Airlines
- 14/05 Finnair présente son programme d'hiver 2022-2023
- 14/05 Emirates commercialise sa classe premium économique
- 14/05 JAC reçoit un nouvel ATR 42
- 10/05 Air Transat relance ses vols directs entre Nice et Montréal
- 10/05 La Compagnie relance sa ligne Nice-New York
- 10/05 easyJet inaugure deux liaisons françaises depuis Gatwick
- 10/05 Safran renouvelle son contrat avec Hawaiian Airlines
- 10/05 French bee réalise son premier vol vers Los Angeles