Actualité aéronautique
Cathay Pacific propose de nouveaux menus en Classe Affaires
Article publié le 7 février 2021 par David Dagouret
La compagnie hongkongaise proposera également le service "choisir mon repas".
Cathay Pacific a annoncé qu'un nouveau menu est disponible en Classe Affaires. Des produits naturels, des recettes légères et rafraîchissantes ainsi que des plats végétariens seront proposés dans ce nouveau menu, inspiré notamment des destinations du réseau de Cathay Pacific. La compagnie a également souhaité mettre à l’honneur des maisons de renom de Hong-Kong, telles que Mak’s Noodle ou le restaurant Pak Loh Ciu Chow, afin de donner un avant-goût de la destination aux voyageurs.
Parmi les nouveaux plats, les passagers pourront ainsi goûter au Poisson façon Piri Piri et sa sauce mojo verde, accompagné de maïs, chou kale et riz au lait de coco, ou encore au Pain Bao à la vapeur garni de porc et crevettes, coriandre et vinaigre noir. Parmi les options végétariennes, Catahy Pacific propose notamment du Halloumi poêlé accompagné de légumes mijotés, tomates cerises séchées, roquette et pesto.
De plus, grâce au service "Choisir mon repas" de Cathay Pacific, les passagers Classe Affaires peuvent désormais sélectionner leurs plats à l’avance pour les vols long-courrier. En se connectant sur le site internet dans l’espace "Gérer ma réservation", ils pourront parcourir le menu et faire leur choix. Ce service est disponible de 10 jours à 24 heures avant le départ du vol, sur une sélection de vols long-courrier.
Sur le même sujet
- 18:25 La 52e édition du meeting de Cerny - La Ferté Alais a ouvert ses portes
- 06/06Crash d’un Morane-Saulnier 733 à proximité de la base aérienne de Rochefort
- 06/06 Les Flying Bulls feront le show dans les airs au Red Bull Motormania
- 06/06Meeting Cerny-La Ferté-Alais 2025 : programme des vols avec horaires pour le samedi
- 06/06 Radia présente le WindRunner pour la première fois en France au Salon du Bourget
- 06/06 Air Niugini divulgue une commande de deux nouveaux avions A220
- 05/06 Air Transat prolonge sa liaison Bordeaux - Montréal à l’hiver 2025-2026
- 05/06 Emirates et Air Mauritius renouvellent leur partenariat
- 05/06 Vietjet a commandé des Airbus A330neo supplémentaires
- 05/06 United Airlines inaugure une nouvelle liaison saisonnière sans escale entre Nice et Washington D.C.
- 05/06 easyJet inaugure des nouvelles liaisons vers l'Italie
- 04/06 Cathay Pacific relance sa liaison vers Adélaïde
- 04/06 Nesher Aviation commande des Tecnam P-Mentor
- 04/06 Airbus livre le premier A321XLR motorisé par Pratt & Whitney à Wizz Air
- 04/06 Finnair étoffe son programme hivernal
- 04/06 Le premier Bombardier Global 8000 de série effectue son vol inaugural
- 04/06 Le Groupe Qatar Airways annonce les meilleurs résultats financiers de son histoire
- 04/06 Corsair signe un partenariat avec Hertz
- 01/06Incident au sol d'un Spitfire à Biscarrosse
- 31/05Meeting Cerny-La Ferté-Alais 2025 : et si vous voliez en DC-3