Actualité aéronautique
Le Qatar Airways Privilege Club prolonge le statut de ses membres en 2021
Article publié le 3 février 2021 par David Dagouret
Cette initiative prolongera les statuts jusqu'au 31 décembre 2021.
Consciente que les plans de voyage continuent d'être bouleversés par la pandémie liée au COVID-19, Qatar Airways va étendre le statut des membres de son programme de fidélité, le Qatar Airways Privilege Club. Cette initiative prolongera les statuts jusqu'au 31 décembre 2021 et s'appliquera aux membres Silver, Gold et Platinum dont le statut doit prendre fin cette année et qui n'ont pas cumulé suffisamment de Qpoints pour le conserver.
Qatar Airways a également récemment annoncé qu’elle offrirait à ses passagers des changements de dates illimités et des remboursements sans frais pour tous les voyages effectués jusqu’au 31 décembre 2021.
L'année dernière, le Qatar Airways Privilege Club a été l'un des premiers programmes de fidélité du secteur à étendre le statut de ses membres jusqu'à 12 mois.
M. Thierry Antinori, Directeur Commercial de Qatar Airways, a déclaré : "Chez Qatar Airways, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour être la compagnie la plus fiable. Nous avons volé sans interruption pendant la pandémie et nous exploitons actuellement le plus grand réseau parmi les compagnies du Moyen-Orient, grâce notamment à la flexibilité offerte par nos B787 et A350. Nous offrons également les plus hauts standards de sécurité à bord et à l'aéroport international de Hamad. Qatar Airways est d’ailleurs récemment devenue la première compagnie mondiale à obtenir 5 étoiles dans le cadre du classement « Sécurité aérienne COVID-19 » réalisé par Skytrax. Les membres de notre Privilege Club sont très importants pour nous et nous voulons continuer à être là pour eux. Nous comprenons que certains de nos membres puissent avoir besoin de plus de temps pour planifier et réserver leur prochain voyage."

Sur le même sujet
- 11/04 Finnair choisit l'Embraer E195-E2
- 11/04 British Airways : Premier vol avec Wi-Fi Starlink gratuit et illimité
- 11/04 easyJet inaugure une nouvelle liaison entre Paris-CDG et Londres-Stansted
- 11/04 ANA renouvelle les trousses de confort sur ses vols internationaux
- 11/04 Examen théorique ULM : hausse des frais d’inscription
- 05/04 Wi-Fi Starlink Air France : On a testé le haut débit entre Paris et Toulouse
- 05/04Crash d'un F-15 en Iran : le second pilote américain retrouvé sain et sauf après une vaste opération de sauvetage
- 03/04 AURA AERO obtient son permis de construire à Toulouse-Francazal
- 03/04 Vueling lance le divertissement à bord gratuit : films, séries et carte 3D
- 03/04 Arrêté OPS ULM 2025 : report des échéances et ajustements en cours annoncés par la FFPLUM
- 03/04 AerCap commande 100 appareils supplémentaires de la famille Airbus A320neo
- 03/04 Avation commande cinq ATR 72-600 supplémentaires
- 03/04 Volotea remporte la délégation de service public pour la liaison Strasbourg - Copenhague
- 03/04 Icelandair - données de trafic février 2026
- 03/04 L'Aéroport Nice Côte d’Azur dévoile son programme été 2026
- 03/04 Cathay Pacific : Une livrée artistique pour son 80e anniversaire avec WestK
- 31/03 Le Daher TBM 980 obtient sa certification ANAC au Brésil
- 31/03 Volotea à Limoges : 7 nouvelles lignes directes et 230 000 sièges en 2026
- 31/03 Bridges Air Cargo lance le premier Embraer E-Freighter en Europe
- 29/03 Attaque iranienne en Arabie saoudite : destruction d'un AWACS E-3G Sentry de l'USAF






