Actualité aéronautique
Vueling s'associe à GetYourGuide
Article publié le 2 juillet 2021 par David Dagouret
La compagnie lance Vueling Activities, permettant de réserver des activités.
Vueling a annoncé le lancement de Vueling Activities, en partenariat avec GetYourGuide, une entreprise du secteur des activités touristiques. Les clients Vueling pourront donc réserver des billets pour des musées, des bus touristiques ou des visites guidées et bien plus encore, parmi les activités répertoriées par les destinations desservies par la compagnie aérienne. En effet, GetYourGuide propose plus de 60 000 activités dans plus de 150 pays.
En France, les activités les plus réservées par les touristes via GetYourGuide sont située dans la capitale :
1.La Tour Eiffel
2.Le Musée du Louvre
3.Le Château de Versailles
4.Le Moulin Rouge
5.Le Palais Garnier
Quant aux touristes français, les activités qu'ils réservent le plus sont :
1.Rome : le Musée du Vatican et la Chapelle Sixtine
2.Paris : le Musée du Louvre
3.Rome : le Colysée, le Forum romain et le Mont Palatin
4.Rome : le retour en bus - transfert entre l’aéroport Fiumicino et Rome
5.Paris : Disneyland Paris
6.Paris : le Château de Versailles et ses jardins.
Samuel Lacarta, Directeur de la Stratégie Digitale de Vueling a déclaré : "C'est une fierté pour nous de collaborer avec l'un des leaders mondiaux du secteur des activités touristiques. Par le biais de ce partenariat, nous voulons montrer notre attachement aux loisirs, à la culture et plus que tout, au bien-être de nos passagers. Vueling est une entreprise flexible et agile, qui adapte constamment son offre de services aux nouvelles évolutions et tendances. Nous sommes donc constamment à la recherche de nouveaux services pour offrir la meilleure expérience à nos clients sur notre site et notre application mobile."
Shane Mayer, Responsable des Partenariats Stratégiques chez GetYourGuide, a déclaré : "Nous sommes ravis d'annoncer ce partenariat avec Vueling qui grâce à la plateforme GetYourGuide, donnera accès à encore plus d'activités et d'expériences aux voyageurs du monde entier. Avec la reprise des voyages, la mission de GetYourGuide, qui consiste à offrir des expériences inoubliables, est plus importante que jamais. Grâce à des partenariats comme celui-ci, nous étendrons encore davantage nos offres, afin de pouvoir offrir à nos clients un service exceptionnel et leur permettre de faire ce qu'ils aiment - explorer le monde".

Sur le même sujet
- 22/10Décès confirmés de l'équipage du Mirage 2000D écrasé en Meurthe-et-Moselle
- 22/10 Korean Air dévoile ses résultats financiers provisoires pour le troisième trimestre 2026
- 22/10 Aviation Capital Group passe une commande ferme pour 75 Airbus de la famille A320neo
- 21/10 Les Îles Féroé accueillent 130 000 visiteurs en 2025 : Atlantic Airways pilier du tourisme et de la connectivité
- 21/10 easyJet ouvre deux nouvelles lignes au départ de La Rochelle vers Nice et Southampton pour l'été 2027
- 21/10 Vietnam Airlines ouvre une liaison directe entre Hanoï et Ahmedabad en novembre 2026
- 21/10 Air France et Air Côte d'Ivoire concluent un accord de partage de codes sur Paris-Abidjan
- 21/10 Daher Aircraft livre son premier Kodiak 900 en Europe à un couple suisse
- 21/10Accident d'un Mirage 2000D de la BA 133 en Meurthe-et-Moselle
- 20/10 Avions de combat légendaires de Frédéric Lert à paraître aux Éditions Privat
- 19/10 Icelandair ouvrira Saint-Louis et rouvrira Madrid pour l'été 2027
- 19/10 Delta Air Lines annonce ses résultats financiers du trimestre de septembre 2026
- 19/10 Avolon passe une commande géante de 110 Airbus dont 35 A330-900 et 75 A320neo
- 19/10 Norse Atlantic et PIA concluent un accord ACMI pour deux Boeing 787-9 entre le Royaume-Uni et le Pakistan
- 19/10 Airbus publie ses chiffres de septembre 2026 avec 72 avions livrés et 547 livraisons cumulées
- 18/10 Air France ouvre deux nouvelles lignes vers San Diego et Nashville pour l'été 2027
- 18/10 LATAM Airlines Brazil reçoit son tout premier Embraer E195-E2
- 17/10 SkyAlps lance la première ligne directe entre Paris-CDG et Bolzano pour l'hiver 2026-2027
- 17/10 Biman Bangladesh Airlines passe une commande ferme pour quatre Airbus A350-900 et six A321neo
- 17/10 Le premier chasseur Gripen E produit au Brésil par Embraer effectue son vol inaugural






