Actualité aéronautique

Ryanair lance une nouvelle ligne entre Clermont-Ferrand et Porto

Article publié le 21 septembre 2021 par David Dagouret

Dès le mois de novembre prochain, la compagnie low-cost irlandaise lancera cette nouvelle liaison.

Ryanair a annoncé le 17 septembre dernier, le lancement d'une nouvelle ligne directe entre Clermont-Ferrand et Porto. Cette liaison sera opérée à raison de deux vols hebdomadaires à partir de novembre 2021 et ce jusqu'à la fin mars 2022.

Jason McGuinness, le Directeur Commercial de Ryanair a déclaré : "Nous sommes ravis d'annoncer cette nouvelle liaison depuis la capitale de l'Auvergne Clermont-Ferrand vers la sublime ville de Porto, à raison de deux vols hebdomadaires dès le 1er novembre et jusque fin mars 2022. Reliant les volcans d’Auvergne aux côtes Portugaises de l’Atlantique, Ryanair est déterminé de contribuer à la reprise du tourisme en France et de renforcer la connectivité des territoires en se développant en Europe et alors que les voyages retrouvent progressivement des niveaux pré-Covid. À l’occasion de cette nouvelle route vers le Portugal, nous lançons une vente de billets au départ de Clermont-Ferrand à partir de seulement 19,99€, pour des voyages jusque fin novembre 2021, à réserver avant le dimanche 19 septembre 23h59. Ces bas tarifs seront rapidement épuisés, nous invitons donc les passagers à se connecter au plus vite sur www.ryanair.com."

Nicolas Pelerin, le Directeur de l’aéroport Clermont-Ferrand Auvergne – VINCI Airports a déclaré :
"La reprise des vols vers Porto est une très bonne nouvelle pour l’aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne. Cette ligne prévue du 1er novembre au 26 mars 2022 est très attendue par les Clermontois qui pourront ainsi rejoindre le Portugal en 2 heures. La reprise de cette ligne s’inscrit dans un contexte positif de reprise du trafic à l’aéroport depuis le début de l’été, et après une période de travaux ayant nécessité la fermeture de la piste au mois d’août."

5965.jpg

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Boeing 737-55D (SP-LKD) Embraer EMB-120RT Brasilia (F-GMMU) Airbus A321-231 (TC-OAF) Beech 1900D (D-CBIG) Lockheed C-130H Hercules (L-382) (346) Boeing 737-53S (F-GJNT)