Actualité aéronautique
Barfield nomme Sébastien Losy, vice-président de GSTE, Commerce et Distribution
Article publié le 16 octobre 2021 par David Dagouret
La filiale américaine d'AFI KLM E&M Barfield nomme Sébastien Losy, vice-président de GSTE, Commerce et Distribution.
Barfield Inc, filiale d'Air France Industries KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M) sur le continent américain, a récemment nommé Sébastien Losy au poste de vice-président de Ground Support Test Equipment (GSTE), Trading and Distribution. Il aura pour principale responsabilité de diriger, d'étendre et de consolider la position de Barfield, dans la conception, la fabrication et la réparation d'équipements. Il supervisera également le commerce et la distribution afin d'optimiser la vente de LRU et de pièces détachées (surplus), ainsi que de consolider les relations actuelles entre Barfield et les OEM européens afin d'étendre leur réseau sur le continent américain.
Sébastien a rejoint Barfield il y a près de 20 ans et a occupé différents postes, notamment dans les domaines du marketing, de la communication, du développement commercial, des ventes et du marketing intragroupe (Airbus, ATR, EADS, Sogerma, Sabena technics, Boeing et le groupe Air France-KLM), de la tarification et de la gestion des offres, et plus récemment, de la transformation et de l'innovation.
Sébastien a obtenu une maîtrise en marketing à l'université de Paris, en France, et un MBA en commerce international à l’Université Internationale de Floride (FIU).
Hervé Page, directeur général de Barfield a déclaré : "Sébastien, en tant que membre essentiel de l'équipe de direction de Barfield, apportera une perspective différente à ce service alors que nous continuons à nous transformer et à nous adapter à l'environnement concurrentiel d'aujourd'hui. Sébastien est le meilleur choix pour faire passer l'unité commerciale au niveau supérieur et pour optimiser notre empreinte mondiale dans la fabrication, la vente et la réparation d'équipements de test de support au sol."

Sur le même sujet
- 06/07 easyJet connecte Nice à Funchal en vol direct
- 06/07 Azorra passe une nouvelle commande ferme de 15 Embraer E195-E2
- 06/07 Atlantic Airways passe à 3 vols par semaine entre Paris et les Îles Féroé
- 06/07 Riyadh Air prend possession de ses premiers Boeing 787
- 06/07 Volotea ouvre les ventes de son programme printemps-été 2027 en France
- 05/07 ANA et The Pokémon Company dévoilent de nouvelles livrées d'avions pour le 30e anniversaire de Pokémon
- 05/07 Flexjet est nommé fournisseur officiel de l'aviation privée de la Formula 1.
- 03/07 Le Corsair F-AZEG quitte l'aérodrome de Cerny - La Ferté-Alais
- 03/07Deux Rafale survoleront l’ambassade des États-Unis à Paris ce soir
- 01/07 Textron Aviation célèbre la sortie d'usine du 500e Cessna Citation CJ4
- 01/07 Corsair ouvre deux lignes vers la Guadeloupe depuis Marseille et Toulouse
- 01/07 Korean Air célèbre les 50 ans de sa liaison Séoul-Zurich
- 30/06Survol d'un Mirage 2000 en Essonne et Seine-et-Marne ce mercredi 1er juillet
- 30/06 TAP inaugure ses vols vers Santa Maria
- 30/06 Air Transat renforce ses liaisons entre la France et le Canada pour l’hiver 2026‑2027
- 30/06 Transavia France présente son réseau pour la saison hiver 2026/2027
- 29/06 Saudia prend livraison de son premier Airbus A321XLR
- 29/06 Le Groupe Cathay commande deux Airbus A350F supplémentaires
- 29/06 La Thaïlande commande deux Airbus C295 pour son Armée de l'air
- 29/06 Volotea déploie un troisième avion à Lille et ouvre cinq lignes






