Actualité aéronautique

Qatar Airways se renforce à Paris

Article publié le 12 octobre 2021 par David Dagouret

Une troisième rotation sera opérée avec un Airbus A380.  

Qatar Airways a annoncé qu'elle allait relancer sa troisième rotation quotidienne au départ de Paris Charles De Gaulle. Face à l’augmentation de la demande sur le marché français, Qatar Airways reviendra à son niveau de fréquences pré-covid avec 3 rotations journalières entre Paris-CDG et l’Aéroport International Hamad à partir du 15 décembre 2021. La compagnie réintroduira à cette date l’Airbus A380. 

M. Smaïl Boudjennah, Directeur Régional pour l’Europe de l’Ouest de Qatar Airways a déclaré : "Face à une demande accrue sur le marché français, Qatar Airways prévoit de rétablir sa 3ème rotation journalière au départ de Paris à compter du 15 décembre prochain. Ré-instaurer ce 3ème vol nous permettra de servir une demande en constante augmentation mais également de connecter encore mieux les nombreuses destinations couvertes à ce jour par notre réseau. Ces adaptations sur la ligne Paris-Doha représentent un signe fort, symbole de la reprise du trafic que nous sommes fiers d’accompagner, et de la confiance toujours grandissante que nous accordent nos clients. Le Qatar sera au centre de toutes les attentions dans les prochains mois avec la Coupe du Monde de Football en 2022 et nous sommes aussi ravis que les conditions de voyage soient assouplies pour les voyageurs français qui pourront compter sur la « Compagnie Aérienne de l’Année » pour les transporter en toute sécurité."

qatar

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Airbus A320-214 (EC-MEH) Airbus A320-214 (EC-MEH) Airbus A320-232 (G-EUYF) Airbus A320-232 (G-EUYF) Boeing 737-8AS/WL (EI-DWG) Airbus A321-253NX (CS-TSI)