Actualité aéronautique

Air Caraïbes nomme Jean-Louis Le Hen au poste de Responsable Europe Marché Loisir

Article publié le 28 décembre 2021 par David Dagouret

Il sera en charge du développement des marchés BtoB sur le segment Loisir de l’ensemble du marché européen.

Air Caraïbes a annoncé la nomination de Jean-Louis le Hen au poste de Responsable Europe Marché Loisir. Il aura pour mission le développement des marchés BtoB sur le segment Loisir de l’ensemble du marché européen. Le segment Loisir comprend les Tours Opérateurs, les Groupistes, les OTAs et les consolidateurs. 

Jean-Louis le Hen, 43 ans, a auparavant travaillé chez Aéroports de Paris, Corsair, Air Madagascar et au sein du Cercle des Vacances. Il occupait, depuis 2018, le poste de responsable grands comptes Tour-Opérateurs au sein du pôle loisirs de la direction commerciale Europe d’Air Caraïbes. Jean-Louis le Hen aura également pour mission d’animer et manager une équipe technico-commerciale dédiée placée sous sa responsabilité.

Edmond Richard, Directeur Général délégué d’Air Caraïbes a déclaré : "Nous sommes très heureux de la nomination de Jean-Louis le Hen au poste de Responsable Europe Marché Loisir. Jean-Louis continuera de mettre au service d’Air Caraïbes sa grande expertise des différents marchés du transport aérien et du tourisme et sa parfaite connaissance du marché européen."

caraïbes

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Airbus A321-211 (C-FGKN) Boeing 777-333/ER (C-FIUV) Boeing 777-333/ER (C-FIUV) De Havilland Canada DHC-8-402Q Dash 8 (C-FWEW) Boeing 737-86J/WL (C-FWGH) Embraer ERJ-175LR (ERJ-170-200 LR) (C-FXJC)