Actualité aéronautique

Air Austral a affrété un Boeing 777 vers Madagascar

Article publié le 13 février 2022 par David Dagouret

L'appareil a été affrété pour le le transport de renfort humain et de matériel médical pour venir en aide aux sinistrés du cyclone.

Air Austral a affrété un Boeing 777 entre Paris et Antananarivo pour le transport de renfort humain et de matériel médical pour venir en aide aux sinistrés du cyclone batsirai à Madagascar. Ce Boeing 777-300ER de la compagnie Air Austral a été affrété par FLYTRANS pour le compte de la Sécurité Civile.  

Le vol UU050 a décollé le mardi 8 février 2022, depuis l'Aéroport Paris CDG à 23h00. L’appareil a atterri le mercredi 9 février à Antanarivo à 11h20 heure locale. Ce vol a permis le transport de 60 pompiers et l’acheminement de 20 tonnes de fret, composées essentiellement de fret humanitaire et de matériel médical.

austral

Sur le même sujet