Actualité aéronautique
ASL Airlines France lance une nouvelle destination pour l'été 2025
Article publié le 18 avril 2025 par David Dagouret
La compagnie française lance une liaison vers Corfou en Grèce.
ASL Airlines France a annoncé le lancement d'une nouvelle destination pour la saison été 2025. Ainsi, la compagnie française ouvrira, en mai prochain, une liaison entre Paris-CDG et Corfou en Grèce. Du 18 mai au 7 septembre, la compagnie assurera un vol hebdomadaire, chaque dimanche.
Le programme d'été 2025 d'ASL Airlines France se caractérise par l'ouverture de huit nouvelles lignes, deux lignes inédites vers Pristina, au départ de Paris CDG et de Lyon, une ligne domestique entre Lille et Toulon et l' ajout de fréquences supplémentaires vers les destinations déjà desservies. La compagnie opère désormais Alger depuis Paris-Orly, avec un vol quotidien.
Jonathan Raimbault, directeur commercial et du programme d'ASL Airlines France a déclaré : "Avec cette nouvelle liaison, ASL Airlines France répond à une demande croissante des voyageurs en quête de destinations méditerranéennes. En effet, Corfou , l'ile la plus septentrionale de la mer ionienne et l'une des plus grandes iles grecques , offre aux vacanciers tout à la fois des paysages de montagne, des plages de sable fin et un riche patrimoine culturel . L'ouverture de cette nouvelle ligne permet donc aux voyageurs de bénéficier d'un accès direct et confortable un l' î le , tout en profitant de l'expérience et du savoir-faire d'ASL Airlines France."

Sur le même sujet
- 25/03 Korean Air réduit ses émissions de CO2 malgré une hausse de son trafic
- 25/03 Air Astana signe une commande historique de 25 Airbus A320neo
- 23/03 Tragédie à New York : Collision mortelle entre un avion d'Air Canada Express et un camion de pompiers
- 23/03 ANA va lancer trois nouvelles livrées pour le 30e anniversaire de Pokémon
- 23/03 TAP Air Portugal : Nouvelles lignes Orlando et Tel Aviv, et Classe Premium en 2026
- 23/03 Marine nationale : Livraison du 18e Atlantique 2 (ATL2) Standard 6
- 19/03 Embraer livre les premiers A-29 Super Tucano à l'Uruguay
- 19/03 Vietnam Airlines finalise sa commande de 50 Boeing 737 Max
- 19/03 Volotea renouvelle la ligne Tarbes-Lourdes-Paris-Orly jusqu'en 2030
- 19/03Un F-35 américain, touché par des tirs iraniens, effectue un atterrissage d'urgence
- 16/03Commande historique : Atlas Air achète 20 Airbus A350F
- 16/03 Delta Air Lines partage plus d’un milliard d’euros du bénéfice 2025 avec ses employés du monde entier
- 16/03 Safran investit 280 M€ dans une usine de trains d'atterrissage au Maroc
- 16/03 Air Seychelles lance des vols directs Paris-Seychelles en Boeing 787
- 15/03 Attaque à la roquette contre l'aéroport de Bagdad : 5 blessés signalés
- 13/03 Thai Airways ajoute un vol supplémentaire Bangkok-Paris le 18 mars 2026
- 13/03 Perte d'un KC-135 américain au cours de l'opération Epic Fury
- 12/03 Air France et KLM augmentent leurs tarifs long-courriers face à la hausse du prix du pétrole
- 11/03 La Compagnie devient transporteur officiel de l’Équipe de France de football
- 11/03 KLM suspend ses vols vers Tel Aviv, Dubaï et l'Arabie Saoudite






