Actualité aéronautique
Air Caraïbes propose un nouveau salon à ses clients
Article publié le 13 janvier 2022 par David Dagouret
Depuis le 08 janvier dernier, certains clients de la compagnie peuvent accéder au salon Prime Class.
Air Caraïbes a annoncé que ses clients sont accueillis depuis le samedi 8 janvier 2022 dans un nouveau salon à Paris-Orly 4. Ce salon, baptisé Prime Class, offre une vue panoramique sur les pistes ainsi qu’un choix important de prestations. Il accueillera les passagers tous les jours de 05H30 à 22H00.
Le salon Prime Class remplace le salon Icare depuis le 8 janvier 2022. Sa surface est de 375m2 et compte 105 sièges. Il se situe à Orly 4, à proximité du parcours des passagers Air Caraïbes vers leur porte d’embarquement.
Une offre de restauration légère et des boissons chaudes et fraiches sont proposées en self-service. Des annonces informent régulièrement les clients de leur embarquement.
Les clients de la classe Madras ou ceux disposant d’un pass lounge, les passagers Gold et Diamant Préférence peuvent bénéficier de l’accès aux salons.
Sur le même sujet
- 12/03 Les zones AZBA désormais accessibles en temps réel sur Mach 7 Pilot
- 12/03Korean Air fête ses 56 ans en dévoilant une nouvelle livrée ainsi qu'une nouvelle vison d'entreprise
- 11/03 Ryanair reporte son passage aux cartes d'embarquement dématérialisées
- 11/03 Volotea annonce 2 nouvelles routes à Rodez
- 11/03 Diamond Aircraft livre un DA40 NG à Sama Aviation
- 11/03 Kuehne+Nagel inaugure le centre de traitement des moteurs Rolls-Royce à Dubaï
- 07/03 Norse Atlantic Airways signe un février record avec un remplissage historique
- 07/03 Delta Air Lines lance de nouveaux vols directs pour Marrakech & Melbourne
- 07/03 Emirates étend son réseau mondial avec trois nouvelles destinations : Shenzhen (Chine), Da Nang (Vietnam) et Siem Reap (Cambodge)
- 07/03Corsair ouvre une nouvelle ligne entre Nantes et Pointe-à-Pitre
- 07/03 Vueling continue d'être leader en matière d'égalité de genre
- 07/03 Le Bombardier Global 7500 établit un 100e record de vitesse
- 07/03 Diamond Aircraft remet les clés d’un DA62 MPP Survey Star à United ATS
- 07/03 Un million d’heures dans le ciel pour le F-35 de Lockheed Martin
- 06/03 Embraer boucle 2024 en force et affiche des ambitions solides pour 2025
- 06/03 Corsair ouvre une nouvelle ligne Bordeaux-Fort-de-France
- 05/03 Bombardier livre son 1000e avion super intermédiaire
- 05/03 Retour du Forum Horizon Aerospace à France Air Expo
- 05/03 Le P2006T NG de Tecnam décroche sa certification EASA
- 04/03 Le Tecnam P-Mentor s’envole chez Aeros