Actualité aéronautique
Turkish Airlines annonce de nouveaux kits de jouets pour les enfants
Article publié le 3 décembre 2024 par David Dagouret
Ces nouveaux ensembles de jouets s'adressent aux enfants âgés de 2 à 6 ans et de 7 à 12 ans.
Turkish Airlines a annoncé le lancement d'une nouvelle collection de jouets destinés aux enfants des vols internationaux d'une durée de cinq heures ou plus. La série "My Travel Buddy" comprend cinq kits uniques, adaptés à la durée du voyage.
Les nouveaux kits de jouets mettent en scène les 5 petits explorateurs du Club enfants de Turkish Airlines. Conçus pour les vols long-courriers, ces nouveaux ensembles de jouets s'adressent aux enfants âgés de 2 à 6 ans et de 7 à 12 ans.
Les kits de jouets comprennent une variété d'articles éducatifs et créatifs, un puzzle "tangram", des peluches, des chapeaux de pilote et les modèles réduits d'avions, des livrets d'activités, des crayons de couleur.
Conformément à l'engagement de Turkish Airlines en faveur du développement durable, tous les jouets des nouveaux kits sont fabriqués à partir de matériaux écologiques et recyclés, renforçant ainsi la responsabilité environnementale.

Sur le même sujet
- 15:03 LATAM Airlines Brazil reçoit son tout premier Embraer E195-E2
- 17/10 SkyAlps lance la première ligne directe entre Paris-CDG et Bolzano pour l'hiver 2026-2027
- 17/10 Biman Bangladesh Airlines passe une commande ferme pour quatre Airbus A350-900 et six A321neo
- 17/10 Le premier chasseur Gripen E produit au Brésil par Embraer effectue son vol inaugural
- 17/10 Icelandair a transporté 466 000 passagers en septembre dernier
- 17/10 SkyUp lance des vols réguliers au départ de Chișinău vers Dubaï et Londres
- 12/10 Twin Jet ouvre une ligne directe entre Marseille et Strasbourg dès novembre 2026
- 12/10 Ethiopian Airlines commande dix Boeing cargo dont huit 777-8 Freighter
- 12/10 FLYONE Armenia commande deux Airbus A321neo
- 12/10 Airport Management Services et IBC Aviation s'associent pour lancer un service de jets privés aux Antilles
- 12/10 Air Austral affrète des Boeing 737-800 auprès d'ASL Airlines France
- 11/10 Embraer livre le premier C-390 Millennium à l'armée de l'air ouzbèke
- 11/10 American Airlines et STARLUX Airlines concluent un partenariat de partage de codes vers Taipei
- 10/10 Finnair annonce une offre record vers Tokyo avec jusqu'à trois vols quotidiens pour l'été 2027
- 10/10 ASL Airlines France s'associe au duo musical Djam & TiMoh pour promouvoir les échanges culturels avec l'Algérie
- 10/10 Flexjet prend livraison du premier Embraer Praetor 600E équipé de la Smart Window OLED 4K
- 10/10 BermudAir devient le premier exploitant de l'Embraer E190F E-Freighter sur le continent américain
- 10/10 AURA AERO fait voler X-VOLT, son banc d'essai hybride-électrique pour le projet ERA
- 10/10 Fusion Korean Air – Asiana Airlines : Migration des réservations et bascule des numéros de vol dès novembre
- 03/10 AnimaWings se place en redressement judiciaire et suspend ses vols jusqu'au 24 octobre 2026






