Actualité aéronautique

La 53e édition du meeting de Cerny - La Ferté Alais a ouvert ses portes

Article publié le 23 mai 2026 par David Dagouret

L'édition 2026 du temps des hélices a été officiellement lancée ce matin. 

Le célèbre meeting "le temps des hélices" organisé par l'Association Jean-Baptiste Salis a ouvert ses portes ce matin. Pour ce premier jour, le soleil est bien au rendez-vous. L'organisation s'attend à une forte affluence pour cette édition 2026.

Comme les éditions précédentes, les spectateurs peuvent contempler, le matin, les appareils sur le statique et l'après-midi les contempler lors de la présentation en vol. Cette année, parmi les avions attendus, on compte le Rafale, le Messerschmitt BF109, le Caudron Rafale et l'Avro Anson.

L'équipe d'Aeroweb-fr.net est présente et vous fera vivre l'événement durant ce week-end. Pour ceux qui seront présents aujourd'hui, nous vous invitons sur notre page facebook une surprise vous attend. 

https://www.facebook.com/aerowebfrnet

Ferté

Les plus belles photos d'avions
Airbus A340-212 (HZ-SKY1) Airbus A320-214 (OO-SNK) Boeing 737-8 MAX (CN-MAY) Airbus A220-371  (F-HZUE) Airbus A320-272N (EI-HOL) Airbus A321-231 (EP-SSM)