Dépêches
Réunion générale annuelle de Fraport: les actionnaires de Fraport vont à nouveau recevoir un dividende de 1,15 Euros
Dépèche transmise le 27 mai 2009 par PRNewswire
FRANCFORT, Allemagne, May 27 /PRNewswire/ -- Les actionnaires de la huitième réunion annuelle de Fraport AG ont ratifié la recommandation de la direction et du conseil de surveillance qui proposait de régler un dividende de 1,15 EUR par action pour le dernier exercice. En ce qui concerne les exercices de 2006 et 2007 Fraport avait également versé 1,15 EUR par action. Un total de 1 479 actionnaires et représentants d'actionnaires ont assisté à la réunion annuelle qui se tenait aujourd'hui à Jahrhunderthalle à Francfort- Hochst.
La direction et le conseil de surveillance de Fraport ont tous deux bénéficié du vote des actionnaires qui ont ratifié à 99,98 pour cent leurs revendications. Karlheinz Weimar, directeur du conseil de surveillance de Fraport a encore présidé la réunion de cette année avec le ministre des finances Hesse. Le Prof. Dr. Wilhelm Bender, président du conseil d'administration de Fraport, a présenté les résultats de l'exercice 2008 ainsi que les perspectives commerciales du Groupe pour 2009.
Des photos de qualité d'impression de l'aéroport de Francfort et de Fraport AG sont téléchargeables gratuitement sur le site Internet: (Menu : sélectionnez Press Center > puis Photo Service). Pour le journal télévisé et autres informations à des fins de diffusion uniquement, nous mettons également à disposition des images téléchargeables sur .
Pour plus de renseignements, veuillez contacter: Fraport AG Francfort Services Internationaux de l'Aéroport Robert A. Payne, B.A.A. - Responsable Presse internationale Bureau de presse (Dept. UKM-PS), Communications entreprise (UKM) 60547 Francfort-sur-le-Main, République Fédérale d'Allemagne Tél.: +49-69-690-78547; Fax: +49-69-690-60548; E-mail: [email protected]; site Internet: h tp://www.fraport.com
CONTACT: Pour plus de renseignements, veuillez contacter: Fraport AGFrancfort Services Internationaux de l'Aéroport, Robert A. Payne, B.A.A. -Responsable Presse internationale, Bureau de presse (Dept. UKM-PS),Communications entreprise (UKM),60547 Francfort-sur-le-Main, RépubliqueFédérale d'Allemagne, Tél.: +49-69-690-78547; Fax: +49-69-690-60548;E-mail: ; site Internet: http://www.fraport.com
- 08:21 JMB Aircraft livre son premier ULM VL3 certifié au Royaume-Uni
- 29/09L'Airbus A350F effectue avec succès son premier vol inaugural à Toulouse (photos)
- 28/09 Biman Bangladesh Airlines commande 11 Boeing 787 Dreamliner et 737 MAX supplémentaires
- 28/09 Turkish Airlines finalise une commande historique portant sur 150 Boeing 737 MAX
- 25/09 Korean Air finalise une commande historique de 103 Boeing gros-porteurs et monocouloirs
- 25/09Blackwing en France : Blackwing Sweden et Alti Aero communiquent sur leur représentation
- 25/09 La FFPLUM prépare un nouveau site internet
- 25/09 Air France mobilise un Airbus A321 pour la visite du Pape en France
- 23/09 American Express inaugure son 33e Centurion Lounge à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol
- 23/09 L'application de préparation de vol SDVFR lance officiellement sa version Web sur PC, Mac et Linux
- 23/09 Air France dévoile un nouveau salon géant de 2 700 m2 au Terminal One de New York-JFK
- 23/09 La 16e Brocante Aéronautique de Champagne s'installe à Saint-Dizier
- 20/09 Airbus renforce sa capacité de livraison de sa famille A320 à Toulouse avec un nouveau centre intégré
- 20/09 Vietnam Airlines et Airbus signent un protocole d'accord pour cinq A350-900 supplémentaires
- 20/09 Korean Air déploie le Wi-Fi Starlink haut débit et gratuit sur ses vols long-courriers
- 20/09 Championnats du monde de voltige 2026 : la France sacrée par équipe et triple titre pour Florent Oddon
- 20/09 Flexjet inaugure un terminal privé exclusif de 34 millions de dollars à l'aéroport de Farnborough
- 20/09 Emirates déploie la classe Économie Premium sur ses vols A380 vers Paris dès octobre 2026
- 20/09 La DGA amorce le standard F5 du Rafale
- 20/09 Résultats Icelandair août 2026







