Dépêches

Assemblée générale annuelle 2010 de Fraport : les actionnaires vont recevoir un dividende d'1,15 euro

Dépèche transmise le 2 juin 2010 par PRNewswire

FRANCFORT, June 2, 2010 /PRNewswire/ -- À l'occasion de la 9è assemblée générale (AG) annuelle et régulière de Fraport, les actionnaires de Fraport ont ratifié la recommandation du Comité de direction et du Conseil de surveillance, et recevront un dividende d'1,15 Euros par action pour l'année fiscale passée. Pour les années fiscales 2006, 2007 et 2008, Fraport avait également versé 1,15 euro par action. En tout, 1 352 actionnaires et représentants d'actionnaires ont assisté à l'AG qui se tenait aujourd'hui au Jahrhunderthalle, dans le quartier Höchst de Francfort.

Le Comité de direction et le Conseil de surveillance de Fraport ont tous deux reçu un vote de 99,93% de la part des actionnaires ratifiant leurs actions. L'AG de cette année fut une fois encore dirigée par Karlheinz Weimar, Président du Conseil de surveillance de Fraport et Ministre des finances de Hesse. Le Dr. Stefan Schulte, Président du Comité de direction de Fraport, présenta les résultats de l'année fiscale 2009 et les perspectives commerciales du Groupe pour 2010.

Des photographies en haute résolution de l'Aéroport de Francfort et de Fraport AG sont téléchargeables gratuitement en ligne sur le site (Menu : sélectionnez Press Center > puis Photo Service). En outre et uniquement à des fins de diffusion d'informations et d'actualités télévisées, des séquences vidéo sont également téléchargeables gratuitement sur le site .

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Fraport AG Services internationaux de l'Aéroport de Francfort

Robert A. Payne, B.A.A. - Directeur Senior. Porte-parole international pour la Presse internationale et les Relations publiques, Bureau de presse (Dépt. UKM-PS), Communications institutionnelles, 60547 Francfort-sur-le-Main , Allemagne, Tél. : +49-69-690-78547 ; Fax : +49-69-690-60548 ; e-mail : ; Site Web :

CONTACT: Pour de plus amples informations, veuillez contacter : Fraport AGServices internationaux de l'Aéroport de Francfort, Robert A. Payne,B.A.A. - Directeur Senior. Porte-parole international pour la Presseinternationale et les Relations publiques, Bureau de presse (Dépt.UKM-PS), Communications institutionnelles, 60547 Francfort-sur-le-Main,Allemagne, Tél. :+49-69-690-78547 ; Fax : +49-69-690-60548 ; e-mail : ;Site Web : http://www.fraport.com.

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
Boeing 737-8Q8/WL (N804SY) Boeing 737-8Q8/WL (N804SY) Boeing 777-21H/LR (A6-EWF) Boeing 777-21H/LR (A6-EWF) Airbus 321-211/WL (C-GTCY) Airbus 321-211/WL (C-GTCY)