Dépêches

Assemblée générale annuelle de Fraport le 1er juin à Francfort-Höchst

Dépèche transmise le 25 mai 2011 par PRNewswire

FRANCFORT, Allemagne, May 24, 2011 /PRNewswire/ --

Le mercredi 1er juin, Fraport AG accueillera ses actionnaires lors de la 10ème Assemblée générale annuelle (AGA) régulière de la société, à la Jahrhunderthalle de Francfort-Höchst. L'AGA débutera à 10h et l'admission sera ouverte à partir de 9h.

Le Dr. Stefan Schulte, président du Comité de direction de Fraport, présentera les résultats financiers de la société pour l'exercice 2010 et parlera des développements de 2011 jusqu'à aujourd'hui. Suivra ensuite une discussion générale. L'AGA sera présidée par Karlheinz Weimar, président du Comité de surveillance de Fraport AG et ancien Ministre des finances de l'État fédéral allemand de Hesse.

Le 1er juin à partir de 8h45, un service de navettes assurera le transport entre la gare ferroviaire de Höchst et la Jahrhunderthalle (). La carte d'admission à l'AGA fera également office de titre de transport valide sur les lignes de la RMV ( Rhein-Main-Verkehrsverbund), l'autorité régionale responsable des transports publics (), ainsi que pour le service de navettes.

_________________________________________________________________________

Des photos de qualité propre à l'impression de l'Aéroport de Francfort et de Fraport AG sont téléchargeables gratuitement sur le site : (Menu : rubrique Press Center > puis Photo Service). En outre, uniquement à des fins de diffusion d'informations et d'actualités télévisées, nous proposons gratuitement des vidéos à télécharger sur le site : .

_________________________________________________________________________

Pour tout complément d'information, veuillez contacter :

Fraport AG Services internationaux de l'Aéroport de Francfort, Robert A. Payne, B.A.A. - Directeur sénior de la presse et des RP internationales, Porte-parole international, Bureau de Presse (Dépt. UKM-PS), Communications institutionnelles, 60547 Francfort-sur-le-Main, Allemagne ; Tél. : +49-69-690-78547 ; Fax : +49-69-690-55071 ; E-mail : ; Site Internet :

CONTACT: .

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
Boeing 737-8Q8/WL (N804SY) Boeing 737-8Q8/WL (N804SY) Boeing 777-21H/LR (A6-EWF) Boeing 777-21H/LR (A6-EWF) Airbus 321-211/WL (C-GTCY) Airbus 321-211/WL (C-GTCY)