Dépêches
Fraport est reconnue une nouvelle fois pour ses performances de durabilité
Dépèche transmise le 16 septembre 2011 par PRNewswire
FRANCFORT, Allemagne, September 16, 2011 /PRNewswire/ --
La société de l'Aéroport de Francfort reste cotée dans les plus importants indices internationaux de durabilité
Le Groupe Fraport a été sélectionné une nouvelle fois - pour la cinquième année consécutive - pour être coté dans l'indice Dow Jones Sustainability Index World (DJSI World). Cette cotation dans le DJSI World deviendra effective au 19 septembre 2011. En tant que l'un des plus importants indices de durabilité, le DJSI World comprend les 10 meilleurs pourcents des principales sociétés dans le domaine de la durabilité sur les 2 500 plus grandes sociétés figurant dans l'Indice mondial Dow Jones.
Fraport reste également répertoriée dans les indices de durabilité de la Financial Times Stock Exchange (FTSE4Good). Au début de l'année 2011, le Groupe SAM - un gestionnaire d'actifs de premier plan pour les investissements en matière de durabilité - ainsi que la société comptable PricewaterhouseCoopers ont encore une fois inclus Fraport dans le Sustainability Yearbook (annuaire de la durabilité) 2011. Le Yearbook est considéré comme l'une des publications les plus instructives et les plus complètes sur les performances et les tendances de durabilité des sociétés sélectionnées. Fraport est apparue dans le Sustainability Yearbook pour la première fois en 2008. Cette année, Fraport a obtenu la classe argent, le deuxième meilleur statut en matière de durabilité.
Tous ces indices répertorient seulement les sociétés qui présentent des résultats exemplaires dans le domaine de la durabilité institutionnelle sur le plan des facteurs économiques, écologiques et de la réussite sociale. Pour plus de détails sur les performances de durabilité de grande envergure de Fraport AG, vous pouvez consulter le site Web de la société, y compris des versions consultables en ligne et téléchargeables du tout dernier Rapport de durabilité 2010, intitulé Connecting Sustainably.
L'Aéroport de Francfort est le premier aéroport à avoir reçu une accréditation carbone en vertu du programme européen ACA : http://www.airportcarbonaccreditation.org
Pour tout complément d'information, veuillez contacter : Fraport AG Services internationaux de l'Aéroport de Francfort Robert A. Payne, B.A.A. - Directeur Sénior Porte-parole international, Presse & RP, Bureau de presse (Dépt. UKM-PS), Communications institutionnelles, 60547 Francfort-sur-le-Main, Allemagne Tél. : +49-69-690-78547 ; E-mail : ; Site Internet : http://www.fraport.com
CONTACT: .
- 25/09 Korean Air finalise une commande historique de 103 Boeing gros-porteurs et monocouloirs
- 25/09Blackwing en France : Blackwing Sweden et Alti Aero communiquent sur leur représentation
- 25/09 La FFPLUM prépare un nouveau site internet
- 25/09 Air France mobilise un Airbus A321 pour la visite du Pape en France
- 23/09 American Express inaugure son 33e Centurion Lounge à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol
- 23/09 L'application de préparation de vol SDVFR lance officiellement sa version Web sur PC, Mac et Linux
- 23/09 Air France dévoile un nouveau salon géant de 2 700 m2 au Terminal One de New York-JFK
- 23/09 La 16e Brocante Aéronautique de Champagne s'installe à Saint-Dizier
- 20/09 Airbus renforce sa capacité de livraison de sa famille A320 à Toulouse avec un nouveau centre intégré
- 20/09 Vietnam Airlines et Airbus signent un protocole d'accord pour cinq A350-900 supplémentaires
- 20/09 Korean Air déploie le Wi-Fi Starlink haut débit et gratuit sur ses vols long-courriers
- 20/09 Championnats du monde de voltige 2026 : la France sacrée par équipe et triple titre pour Florent Oddon
- 20/09 Flexjet inaugure un terminal privé exclusif de 34 millions de dollars à l'aéroport de Farnborough
- 20/09 Emirates déploie la classe Économie Premium sur ses vols A380 vers Paris dès octobre 2026
- 20/09 La DGA amorce le standard F5 du Rafale
- 20/09 Résultats Icelandair août 2026
- 19/09 Air Canada déploie son premier Airbus A321XLR sur la liaison Lyon–Montréal
- 19/09 AIRCAIRO passe une commande ferme pour 15 Airbus A320neo
- 19/09 Dédale lance la collection Waypoint WP-01 : des chronographes d'aviation assemblés en France
- 11/09 La DGA livre les deux premiers avions Falcon 2000 LXS Albatros à la Marine nationale







